La base de loisirs de Jumièges rouvre ses portes

Ce samedi 5 avril 2025, la base de loisirs Jumièges-Le Mesnil a lancé sa nouvelle saison… et sous un ciel radieux s’il vous plaît ! Avec un mercure flirtant avec les 25 degrés, locaux et touristes se sont pressés pour profiter du soleil, se détendre en pleine nature et savourer ce premier week-end de vacances pour la zone B.

« On vient profiter du soleil et des premiers beaux jours, ça fait du bien, raconte Christine, une Rouennaise croisée sur place. On a presque l’impression d’être au mois de juillet. »

Une multitude d’activités pour petits et grands

À Jumièges, chacun trouve de quoi s’occuper grâce à trois pôles bien distincts :

  • Le pôle terre avec ses structures gonflables, karts à pédales et autres activités familiales,

  • Le pôle air pour les plus aventureux, avec un parcours tyrolienne et des filets suspendus dans les arbres,

  • Le pôle aquatique, star des beaux jours, avec pédalos, kayaks et paddles sur l’eau.

Nouveauté 2025 : un minigolf totalement repensé !

Exit l’ancien parcours ! Place à un minigolf flambant neuf de 18 trous, entièrement repensé autour d’une thématique locale. « On est reparti de zéro », explique Benjamin Zedet, responsable sur place. Désormais, au fil des trous, on découvre les richesses emblématiques des boucles de la Seine : le pont de Brotonne, l’abbaye de Jumièges, les vaches normandes et bien plus encore. Une jolie balade ludique et pédagogique, parfaite pour toute la famille.

Que ce soit pour une journée de détente ou un moment sportif en pleine nature, la base de loisirs de Jumièges vous attend pour cette nouvelle saison. Et avec ce soleil au rendez-vous, l’été semble déjà avoir commencé !

Retrouvez en podcast Benjamin Zedet au micro de notre journaliste Ludovic Brissez

 

Share Button

Aller au contenu principal